Les bahuts .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les bahuts .

forum de discussions et de photos sur les poids-lourds réels ou miniatures .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 EmptySam 31 Jan - 14:39

Bonjour,

me revoici avec de nouvelles photos Very Happy
Etant parti sur la route avec mon père, je n'ai cette fois-ci pas oublié l'app photo...

Pour commencer, petite vue sur le parking "Spa" de chez Weerts aux Hauts-Sarts...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



On accroche la remorque 773...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


On décroche le remorque 779...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et en exclusivité, la première remorque de chez Weerts qui a du subir un relifting suite au rachat de Jost...
Remorque destinée à la distribution.
Je suppose que les autres suivront...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors qu'en pensez-vous de ce nouveau logo ??
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Nombre de messages : 602
Age : 52
Localisation : Herstal (Belgique)
Date d'inscription : 02/11/2006

WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 EmptySam 31 Jan - 17:32

Et bien, moi je trouve que ça ne donne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 EmptySam 31 Jan - 19:41

C'est même vachement sympa comme lifting.

Tous le matériel Weerts et Supertransport va être mis au couleur de Jost Group?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 Empty
MessageSujet: weerts   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 8:40

ce n est quand même pas les couleurs d origine de jost a mon avis il ne vont pas s amusé a repeindre tout les camions et remorques en tt cas rien qu en lettrage ca va leur couté un os si il veulent relletré tout les vehicules moteurs et tractés
enfin jost ne recule devant rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 10:01

Je doute aussi que l'on refasse toutes les remorques...
Pour l'instant, j'en ai vu deux (deux remorques à 2 essieux destinées à la distri).

Perso, je trouve qu'un simple et discret autocollant "Jost Group" sur la remorque (en plus du logo Weerts) suffirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 17:45

je trouve aussi que sa aurai ete mieux sa va faire bizarre de ne plus voir les couleur weertz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 18:50

On parle de refaire toutes les citys, et surement une partie des frigos qui sont toujours blancs ...
Ptete les mégas et les dernières bâchées sans lettrage ... Tout ça n'est pas encore définitif ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 16:33

On reconnait tout de suite les partisants de Weerts. Pas que je suis contre ou pour, mais pourquoi ne pas mettre les flottes au couleurs au fur et à mesure? Et c'est la même chose pour les autres transporteurs? Pourquoi Norbert Detranssangle à laissé Christian Salvessen sur les véhicules qu'ils achetaient après l'annonce officielle du rachat? C'est de même pour Galliker et les 2 aquisitions qu'ils ont fait avec ActiveRoad (quoique si mes infos sont bonnes, ils n'ont plus rien racheté depuis) et l'autre Suisse dont j'ai oublié le nom.

En fait c'est plutot une question d'ordre général et pas visé sur le transporteur. Pourquoi certains garde les anciennes couleurs des 2 sociétés et d'autres préfère ne garder qu'une couleur?

Si quelqu'un à une réponse, je suis preneur Idea Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 19:38

En ce concerne le nom du transporteur repris, je crois que le nouveau propriétaire doit garder le nom pendant +- 5 ans. Par contre, pour les couleurs, je ne sais pas????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 20:40

C'est la même chose pour toutes reprises ou tu as entendu que c'était spécifique à cette reprise-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 20:26

Nul part, je répond tout simplement a la question que tu pose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 20:55

Moi je pense qu'il n'y a pas de règles, suivant qui reprend qui, chacun fait ce qu'il veut.
Activeroad va avoir tout ses camions repeints au couleurs de Galliker, et dans un autre exemple, Dehotay qui a repris Muller a gardé les 2 couleurs. Magetra a fait la même chose petit à petit après sa reprise de Lambert et Lemco. Chaque repreneur voit sa reprise comme il veut. Dans ce cas-ci, Jost ne roule pas en frigo, il a repris Weerts, il serait bête de ne pas montrer qu'il a enfin des frigos ... C'est biesse pour les couleurs, mais bon, c'est la vie ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 22:36

Oui, ca dépend fort d'une reprise à une autre...
Mais malgré tout, je suis bien triste de penser que le nom de Weerts va disparaitre... Crying or Very sad Crying or Very sad
Voilà environ 15 ans que je baigne dedans... Tellement de souvenirs!! Very Happy

Laissez-nous quelques remorques au nom de Weerts!!! SVP Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean-pol

jean-pol


Nombre de messages : 7516
Age : 78
Localisation : flemalle liege
Date d'inscription : 07/02/2007

WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 16:13

Aujourdhui à Belle-Ile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jean-pol

jean-pol


Nombre de messages : 7516
Age : 78
Localisation : flemalle liege
Date d'inscription : 07/02/2007

WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 EmptyMer 2 Juin - 23:29

yo king kong content de te retrouver ici lol moi aussi je travaillais pour weerts . amitiers kasper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 Empty
MessageSujet: transport weerts   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 EmptySam 19 Fév - 15:28

je me demande ce que yves weerts fait maintenant on m as dit qu il avait rachete 80 camions mais je n en vois plus qqun peut m eclairer sur ce suget? il est a bierset c est sur mais je n ais pas encore vu sa niew flotte etant un ancien jen ais plus aucunes niews depuis sa revente à jost Crying or Very sad kasper un nostalgique
ps quand je vois le parking des hauts sarts maintenant c est à pleurer pierre weerts doit se retourner dans sa tombe le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 14:08

kasper a écrit:
je me demande ce que yves weerts fait maintenant on m as dit qu il avait rachete 80 camions mais je n en vois plus qqun peut m eclairer sur ce suget? il est a bierset c est sur mais je n ais pas encore vu sa niew flotte etant un ancien jen ais plus aucunes niews depuis sa revente à jost Crying or Very sad kasper un nostalgique
ps quand je vois le parking des hauts sarts maintenant c est à pleurer pierre weerts doit se retourner dans sa tombe le pauvre


cette nouvelle est de la pure follie ils ne sont pas prêt de racheté des camions j en ai parlé a un de ces fournisseurs de pneus et il ma resonné quelques jours après avoir parlé a yve weerts et il ne compte pas du tout recommencé le transport
ce ne sont que des rumeurs a nouveau du vent lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-pol

jean-pol


Nombre de messages : 7516
Age : 78
Localisation : flemalle liege
Date d'inscription : 07/02/2007

WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 17:09

Voici l'état du dépot,dans peu de temps cela tournera en dépotoire ou en cimetière de semis,c'est désolant de voir cela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jean-pol

jean-pol


Nombre de messages : 7516
Age : 78
Localisation : flemalle liege
Date d'inscription : 07/02/2007

WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 17:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 6:38

dis moi jean pol il n y a plus d activités au dépôt de chez weerts c est juste 1 squatte a ancienne semi c est ça ??? peux tu expliquer car je sais que jost les a rachetés mais j en sais pas plus merci d avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean-pol

jean-pol


Nombre de messages : 7516
Age : 78
Localisation : flemalle liege
Date d'inscription : 07/02/2007

WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 16:10

Salut Steph
Pour moi cela ressemble très fort à un squat à semi,il pousse des mauvaises herbes un peu partout et les batiments
sont franchements a l'abandons,les grilles d'entrées sont enchainées et cadenasées,c'est franchement désolant car
c'était un beau dépot
Comme tu peux voir sur les photos il y a des semis de plusieurs transporteurs qui je suppose sont dans le giron de Jost
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 12:19

c est bien triste Embarassed Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» VOLVO
» SCANIA
» Maquette HO 1/87, reproduction du dépôt de Milmort
» Transport Weerts... et autres
» FN HERSTAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bahuts . :: Les transporteurs . :: Transporteurs belges.-
Sauter vers: