Les bahuts .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les bahuts .

forum de discussions et de photos sur les poids-lourds réels ou miniatures .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 18:44

Une de mes remorques préférées de chez Weerts... Dommage juste qu'il n'y a pas une seule inscription de la société...

Photo prise sur le site de Weerts, aux Hauts-Sarts...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et enfin, une remorque en fin de carrière...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 EmptySam 4 Oct - 11:06

Voici quelques photos de voiture que Weerts a sponsorisé

2 cv

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Saleen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 EmptySam 4 Oct - 11:10

Voici le nouveau logo de Weerts qui se trouve sur 1 remorque Supertransport (ST)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est prévu de mettre se logo sur 100 remorques de ST.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 EmptySam 4 Oct - 11:15

Voila se qui arrive quand ont oublie son frein a main dans une descente et que l'on rencontre une remorque devant.
Tracteur de Mano Prevozi sur le site de Nivelles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 EmptySam 4 Oct - 11:23

Encore Mano Prevozi, celui ci a oublié de freiner sur la route et a rencontré une remorque ST devant lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 EmptySam 4 Oct - 11:32

Une miniature d'un ancien tracteur et remorque de ST.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 13:35

SALUT A TOUS
demande a LAURENT
la viellle remorque weerts tu ne saurait pas me dire si elle est a vendre et si oui ou je doit m adressé chez weerts pour l acheté eventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 18:42

fred926824 a écrit:
SALUT A TOUS
demande a LAURENT
la viellle remorque weerts tu ne saurait pas me dire si elle est a vendre et si oui ou je doit m adressé chez weerts pour l acheté eventuellement

Bonsoir,

je n'ai aucune idée si elle est à vendre ou non. Le mieux est que tu aille te renseigner toi-même sur le site Weerts aux Hauts-Sarts... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 6:23

merci d l info laurent j irai me perdre la bas un ces jours super votre nouveau logo
c est dommage en tt cas de voir que les camions ne sont plus lettrés maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 14:35

fred926824 a écrit:

c est dommage en tt cas de voir que les camions ne sont plus lettrés maintenant

Oui en effet, c'est dommage... Et les nouvelles remorques ne le sont plus non plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 20:11

Laurent a écrit:
fred926824 a écrit:

c est dommage en tt cas de voir que les camions ne sont plus lettrés maintenant

Oui en effet, c'est dommage... Et les nouvelles remorques ne le sont plus non plus Crying or Very sad

Les notres sont encore lettrés, c'est les popov et popescus qui ne le sont pas. Et je suppose que petit à petit, les nouvelles couleurs viendront s'implanter sur les nouvelles semis! Puis bon, on sait toujours reconnaître un Weerts, suffit de regarder le numéro à l'arrière Smile Le manque de lettrage, c'est la magie du Leasing aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 21:15

svempas a écrit:

Puis bon, on sait toujours reconnaître un Weerts, suffit de regarder le numéro à l'arrière Smile Le manque de lettrage, c'est la magie du Leasing aussi Smile

Oui, c'est vrai qu'on reconnait direct une remorque Weerts grâce au numéro mais ca, c'est facile pour toi et moi Wink Mais un gars de l'extérieur, il ne sait jamais dire que cette remorque est une de Weerts Very Happy

En tout cas, pas mal le nouveau design et logo de Weerts... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 13:49

Jost aurait repris Weerts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Selon plusieurs sources concordantes,le groupe de transport Jost aurait repris les activités de transport du groupe Weerts.
L'accord aurait été signé cette semaine et donnerait naissance au troisième groupe de transport belge par la taille du parc.
Les deux sociétés concernées par la reprise sont Weerts Transports et Supertransport(reprise par Weerts à Carrefour en juillet 2006).
Son parc total devrait avoisiner les 1000 unitéset le chiffre d'affaires total du groupe Jost devrait atteindre la barre des 200 millions d'euros.(source truck et business).
PS:et dire que le transport va mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 16:58

Source OFFICIEL:

Je pourrais vous en dire plus mardi 25/11/2008 date du Conseil d'Entreprise extraordinaire de Supertransport, celui de Weerts (BE) a eu lieu se vendredi 21/11/2008.

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 16:14

Bonsoir à tous,

Voici trois photos réalisées à bierset


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 8:57

bonjour,est aussi possible que jost et repris les transport possoz à petit-enghien ,je croise regulierement des semis ossoz avec des tracteurs joost ,a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 16:50

oui ses vrai ses ecrit sur le site internet de jost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 7:54

merci du renseignement je m'en vais voir sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon premier Camion que je partageais avec Laurent Joyeux pour les navettes spa, le Renault Prémium 02 et la sr 02 photo prise dans le Hall 09 de spa hauts-sarts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Renault Prémium 02 pour les navettes Spa chez Weerts   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 15:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toujours dans le Hall 9 des dépôts spa aux Hauts-sarts Miguel scanne les palettes avant le déchargement



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Navettes Spa 02   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Navettes Spa 03   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 15:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Navettes spa 04   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 15:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Chargement dans les halls de Spa Monopole avant la couverture de l'esplanade, Papou assure le chargement



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Avec l'ancien tracteur de King Kong à cette époque je le partageais avec un autre collègue Donato dit Nounou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ce camion avait plus 1. 400. 000 kms lorsque j'ai perdu les freins dans la descente de tilf, résultat boite à vitesse coulé et une grosse frayeur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Corp de garde du site des Hauts-sarts


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Parking avec les vieux bahuts de chez weerts, les papys comme j'aimais les appeller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 20:25

Renault Prenium.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Volvo FH Globetrotter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 22:41

Je trouve que ca passe bien le "Weerts Belgium" avec la place luxo m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)   WEERTS  dépôt des Hauts-Sarts (Herstal) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WEERTS dépôt des Hauts-Sarts (Herstal)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOLVO
» SCANIA
» Maquette HO 1/87, reproduction du dépôt de Milmort
» Transport Weerts... et autres
» FN HERSTAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bahuts . :: Les transporteurs . :: Transporteurs belges.-
Sauter vers: