Les bahuts .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les bahuts .

forum de discussions et de photos sur les poids-lourds réels ou miniatures .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une partie de la collection de papy44

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la collection de papy44   Une partie de la collection de papy44 - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 20:49

Merci,mais voilà pour y arriver,il faut d'abord passer par là .
Rénovation du 2ème module,j'aie viré à peu prés 95% de l'ancien décor et j'attaque la reconstruction.Plus de route pour plus de véhicules! Tiens,j'aie déja entendu çà ! ! ! !

Une partie de la collection de papy44 - Page 2 230209008pk4

Aller,encore quelques unes et je me remet au boulot.

Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Dsc00344jh2

Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Dsc00345kx0

Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Dsc00350hy6

Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Dsc00352sx3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la collection de papy44   Une partie de la collection de papy44 - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 21:43

C'est pas croyable tout le trafic qu'il y a sur ce pont! Heureusement que je n'habite pas tout près sinon tu serais obligé d'y ajouter un petit homme avec un appareil photo qui serait la en permanence m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la collection de papy44   Une partie de la collection de papy44 - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 19:21

ça ne bouge pas beaucoup chez les minis Sleep
Celle-ci est spécialement dédiée à Pigthebest,tu peux déja te poster près du passage à niveau ça va défiler Wink
Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Dsc00436a

Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Dsc00431a

Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Dsc00423

Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Dsc00411p

Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Dsc00444q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la collection de papy44   Une partie de la collection de papy44 - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 19:40

Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Dsc00438u

Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Dsc00466z

Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Dsc00445kij

Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Dsc00447s

Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Dsc00453z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la collection de papy44   Une partie de la collection de papy44 - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 17:53

Oula oui à peine j'ai vu la 1er je voulais déjà te tuer... ca fait un petit temps que je recherche les porte-voitures de Chez Willi Betz ( à prix d'ami), tu sais me dire ou il se trouve le passage à niveau???

Que du beau monde à ton passage à niveau en tout cas, le prochain stade c'est le son avec le MAN V8, et avec la vespa lol!

Non allé je te laisse tranquille, tes photos sont vraiment niquel, est-il possible d'avoir une vue d'ensemble (avec ou sans camion, à ta bonne convenance)

MeRcI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la collection de papy44   Une partie de la collection de papy44 - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 11:25

j aime beaucoup le galy pres du passage a niveau et ton fh 610
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la collection de papy44   Une partie de la collection de papy44 - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 17:37

Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Dsc00454m

Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Dsc00456x

Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Dsc00488

Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Dsc00477r

Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Dsc00473dil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la collection de papy44   Une partie de la collection de papy44 - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 17:49

Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Dsc00469z

Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Dsc00495f

Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Dsc00492

Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Dsc00491m

Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Dsc00499o
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Nombre de messages : 602
Age : 52
Localisation : Herstal (Belgique)
Date d'inscription : 02/11/2006

Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la collection de papy44   Une partie de la collection de papy44 - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 18:16

Joli ce "petit" diorama lol!

Si j'ai bien vu, il y a 2 camion de chez Feess sur la route mais pas encore de Fisse m'enfin m'enfin Exclamation
Petite question, la réalisation du TTS, ça avance Question
Bonne continuation Wink

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la collection de papy44   Une partie de la collection de papy44 - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 19:26

Marc,
pour le TTS il va falloir etre patient, je pense que ça va etre long,la remorque est peinte mais la finition des modules m'a pris du temps.(voir nos autres passions)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la collection de papy44   Une partie de la collection de papy44 - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 20:06

Suffit de demander Wink
Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Dsc00004ffv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la collection de papy44   Une partie de la collection de papy44 - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 20:28

pfff déprimant de voir tout ces beaux matos chez les autres Shocked et rien qui n'avance chez sois...

Tu achète tout le catalogue Herpa à chaque petit bi-mensuel pour avoir autant de si beau matos? Et en plus tu vas nous faire un TTS, hé ben je te félicite déjà pour tout ces beaux bahuts...
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Nombre de messages : 602
Age : 52
Localisation : Herstal (Belgique)
Date d'inscription : 02/11/2006

Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la collection de papy44   Une partie de la collection de papy44 - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 21:11

Merci Papy44.

Oui j'ai vu l'autre sujet aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la collection de papy44   Une partie de la collection de papy44 - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 20:11

Patience Marc ça vient tout doucement
Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Dsc00562p

Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Dsc00561k

Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Dsc00564p

Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Dsc00567y

Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Dsc00570p
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Nombre de messages : 602
Age : 52
Localisation : Herstal (Belgique)
Date d'inscription : 02/11/2006

Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la collection de papy44   Une partie de la collection de papy44 - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 20:17

Merci, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la collection de papy44   Une partie de la collection de papy44 - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 11:57

Le voilà mais le décor a changé,je suis à nouveau devant une page blanche ! scratch

Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Dsc00571qsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la collection de papy44   Une partie de la collection de papy44 - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 17:30

Beau, beau, mais je me pose toujours des questions sur le haut de la semi en blanc...

Et sympa le par buffle, j'attends de voir ce tracteur en vrai tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la collection de papy44   Une partie de la collection de papy44 - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:29

Tu n'es pas observateur Pig,l'échelle à l'avant de la semi ce n'est pas pour aller faire dodo c'est pour la bache d'une semi à fond mouvant qui transporte toute sorte de déchets et le tracteur existe et le bull bar c'est cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Nombre de messages : 602
Age : 52
Localisation : Herstal (Belgique)
Date d'inscription : 02/11/2006

Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la collection de papy44   Une partie de la collection de papy44 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 14:47

cheers , bel ensemble Exclamation Wink

Mais juste une toute petite, petite, petite remarque, le bleu du tracteur me paraît un peu différent du bleu de la semi, est-ce un effet dû à la prise de la photo ou tu n'avais plus de bleu "TTS" Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la collection de papy44   Une partie de la collection de papy44 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 20:44

Marc,je my attendais.C'est tout simplement que j'avais le tracteur dans cette teinte là et j'aie été trop faineant pour le repeindre. Embarassed On dira que c'est un privé qui roule pour TTS.J'aie un peu de difficultés à estomper le bord des décalques sur la semi,aurais tu une astuce pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Nombre de messages : 602
Age : 52
Localisation : Herstal (Belgique)
Date d'inscription : 02/11/2006

Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la collection de papy44   Une partie de la collection de papy44 - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 15:25

D'ac. Wink , on dira que... Wink

Pour les décalques tu peux utiliser la gamme de produits MICROSCALE, ici, comme c'est une surface plane tu aurais dû utiliser le MICRO-SET (écriture bleue sur le flacon).
Tu l'appliques sur la décalque avec un pinceau et tu chasses délicatement les bulles d'air avec ce pinceau.
Ces produits ont la particularités de ramollir les décalques.
Pour les surfaces irrégulières, il faut utiliser le MICRO-SET (écriture rouge sur le flacon).

Sinon pour ton problème de la page blanche confused , n'aies craintes même les plus grands (Artistes, Écrivains ) connaissent ce problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la collection de papy44   Une partie de la collection de papy44 - Page 2 EmptySam 9 Mai - 19:56

J'utilise ces produits et je n'aie ce probleme que sur la remorque. Ca vient peut etre de ma peinture qui n'était pas tout à fait parfaite.Quand-est-ce que tu donnes des cours? study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la collection de papy44   Une partie de la collection de papy44 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de la collection de papy44
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma collection
» Ma trop petite collection...
» Maquette HO 1/87, reproduction du dépôt de Milmort
» Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87
» CITE DE L'AUTOMOBILE Collection SCHLUMPF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bahuts . :: Les minis statiques :: Collections des membres.-
Sauter vers: