Les bahuts .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les bahuts .

forum de discussions et de photos sur les poids-lourds réels ou miniatures .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma trop petite collection...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma trop petite collection... Empty
MessageSujet: Ma trop petite collection...   Ma trop petite collection... EmptySam 10 Jan - 21:02

Voici une petite présentation du matériel belge dont je dispose, tout ceci est à l'échelle HO 1/87eme. Lachez vos commentaires, si c'est bien ou pas, si vous n'aimez pas,...

Ma trop petite collection... Bild1132vv1

Pas facile se parquer avec la semi qui à des essieux rotatifs!

Ma trop petite collection... Bild1133ds3

Ma trop petite collection... Bild1131xa9

Ma trop petite collection... Bild1120ar8

Une société que je n'apprécie pas car essentiellement sous-traintante de DHL, qui est concurrent (pour l'europe) de la société ou travail(ais) mon parrain. Mais leur matériel est quand même niquel et c'est une société belge...

Ma trop petite collection... Bild1121bu6

Mon ensemble préféré après ma flotte de camion galliker


Dernière édition par pigthebest le Sam 10 Jan - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma trop petite collection... Empty
MessageSujet: Re: Ma trop petite collection...   Ma trop petite collection... EmptySam 10 Jan - 21:12

Voici ma flotte de véhicule TEC

Je suis à la recherche pour la complèter d'un renault du tec liege vervier qui effectuais la ligne 10 Fléron, ainsi que de la version spécial "marklin" et d'un citaro normal avec 2 portes et non pas 3 comme pour l'instant sur les modèles en vente.

Ma trop petite collection... Bild1122dl8

Ma trop petite collection... Bild1125ud3

Et voici ma trop petite flotte de camion Galliker, je compte d'ailleurs sur vous pour m'aider à l'agrandir... Appel à ceux qui veulent se débarasser de camion galliker silent

Ma trop petite collection... Bild1127yy9

Ma trop petite collection... Bild1128td1

Ma trop petite collection... Bild1130th1

Et voici mon dernier petit achat, bon il à couté un os, mais tant pis, par contre maintenant je vais essayer de me faire la semi pour les voitures de luxes et un porte voiture Volvo si j'arrive à modifier une cabine, et surtout à en trouver une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma trop petite collection... Empty
MessageSujet: Re: Ma trop petite collection...   Ma trop petite collection... EmptyDim 11 Jan - 12:09

Salut,
Non non moi j'aime bien votre collection est puis elle est pas si petite que ça !!
Les "Galliker" sont très jolis je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma trop petite collection... Empty
MessageSujet: Re: Ma trop petite collection...   Ma trop petite collection... EmptyDim 11 Jan - 12:39

Moi je la trouve trop petite, il y a trop peu de camion Galliker au vu de ce qui est déjà sorti par les grands du petit (herpa, AWM,...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma trop petite collection... Empty
MessageSujet: Re: Ma trop petite collection...   Ma trop petite collection... EmptyMer 14 Jan - 21:57

Bonsoir à tous,

Je profite de mon topic pour demander à ceux qui peigne les minis quelles couleurs ils prennent pour un tracteur Galliker? Ainsi que pour une bache Galliker. Et s'il y a d'autres peintures à faire?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma trop petite collection... Empty
MessageSujet: Re: Ma trop petite collection...   Ma trop petite collection... EmptyJeu 15 Jan - 21:37

belle colection j'esjère que tu vas encore l'agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma trop petite collection... Empty
MessageSujet: Re: Ma trop petite collection...   Ma trop petite collection... EmptySam 17 Jan - 13:22

Il te manque quand meme un ensemble du meilleur transporteur de Belgique ... Weerts ... enfin Jostgroup ....

LOL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma trop petite collection... Empty
MessageSujet: Re: Ma trop petite collection...   Ma trop petite collection... EmptySam 17 Jan - 19:51

En effet, si tu as un ensemble Weerts (assez nouveau) à proposer à l'échelle 1/87eme et pas trop chere je suis preneur, pour l'instant je suis sur un flowerliner du meilleur transporteur Suisse (pour ne pas créer de conflit Very Happy ) ET d'un ensemble jostGroup qu'un ami qui travail chez jost peut me fournir pour pas trop cher.


PS: Galliker est quand même le meilleur en belgique aussi lol! m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma trop petite collection... Empty
MessageSujet: Re: Ma trop petite collection...   Ma trop petite collection... EmptyDim 18 Jan - 16:25

Bonjour, pour répondre a Pigthebest en ce qui concerne les numéros de peinture Galliker. Pour les cabines, nous avions fait faire la couleur pour avoir vraiement la même teinte. Je ne sais pas te renseigner plus car je ne m'occupais pas des couleurs. Par contre, j'ai achetè une bombe au Brico GB ou Leroy Merlin du même bordeaux, n° 138 de la marque Altona de 600 ml. Attention faire un essai avant sur une veille cabine car je ne l'ai pas encore essayèe, on ne sais jamais. Pour les bâches n° Ral 7030. Si tu connais JC Lescrenier, il devrais pouvoir t'en dire beaucoup plus que moi a ce sujet. A+ do do.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma trop petite collection... Empty
MessageSujet: Re: Ma trop petite collection...   Ma trop petite collection... EmptyDim 25 Jan - 9:14

Voici la dernière photo dont je ne vous avait pas fait pars. Et pourtant c'est ma plus vieille et je trouve aussi ma plus belle. Elle est toute simple, mais je la trouve quand même terrible, et j'en ai fait le fond d'écran de mon gsm.

Ma trop petite collection... Transmetnu6

PS: les non initiés croyaient que c'était un vrai... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma trop petite collection... Empty
MessageSujet: Re: Ma trop petite collection...   Ma trop petite collection... EmptyMar 10 Fév - 22:05

Bon allé je vous ai bien eu, je ne vous avais montré que la partie belge de ma collection m'enfin

Donc maintenant voici le reste:

Ma trop petite collection... Dsc00609qh9

Ma trop petite collection... Dsc00614sc3

Ma trop petite collection... Dsc00599fh4

Ma trop petite collection... Dsc00611cp8

Ma trop petite collection... Dsc00610ul7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma trop petite collection... Empty
MessageSujet: Re: Ma trop petite collection...   Ma trop petite collection... EmptyMar 10 Fév - 22:07

Ma trop petite collection... Dsc00605bj7

Ma trop petite collection... Dsc00608sq0

Ma trop petite collection... Dsc00604xe2

Ma trop petite collection... Dsc00603co9

Ma trop petite collection... Dsc00602ny4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma trop petite collection... Empty
MessageSujet: Re: Ma trop petite collection...   Ma trop petite collection... EmptyMar 10 Fév - 22:12

Ma trop petite collection... Dsc00598kc1

Ma trop petite collection... Dsc00595gt7

Excusez pour la médiocre qualité des photos, mais elles ont été faite avec mon gsm, il y a déjà un petit bou de temps.

Ma trop petite collection... Bild1156rr4

Ma trop petite collection... Bild1159pb5

Ma trop petite collection... Bild1160jf3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma trop petite collection... Empty
MessageSujet: Re: Ma trop petite collection...   Ma trop petite collection... EmptyMar 10 Fév - 22:19

Malheureusement je l'ai eu d'occasion et à l'époque je ne savais pas que le container herpa était un 45'. Donc je me suis retrouvé avec un 40' fleischmann Crying or Very sad
Ma trop petite collection... Bild1148kn0

Ma trop petite collection... Bild1150tr1

Ma trop petite collection... Bild1149hb0

Ma trop petite collection... Bild1152wf7
Et maintenant mon nouveau bijoux, et il y en à d'autres qui doivent suivrent, mais ils sont en chemin entre la Suisse et la maison...
Ma trop petite collection... Bild1151bh4
C'est juste dommage que sur la semi il soit précisé que ce soit pour coop qu'ils distribue, sinon ca aurait pu faire une belle semi belge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma trop petite collection... Empty
MessageSujet: Re: Ma trop petite collection...   Ma trop petite collection... EmptyMar 10 Fév - 22:25

Et maintenant mon plus gros défaut dans le domaine du transport... J'aime aussi ce transporteur, de part sa flotte, je le trouve impressionnant, sans être adepte de ses pratiques!!!

Ma trop petite collection... Bild1164ly2

Ma trop petite collection... Bild1165ut5

Ma trop petite collection... Bild1166ut2

Ma trop petite collection... Bild1171zv9

Ma trop petite collection... Bild1170nw0

Pardonnez moi m'enfin waf waf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma trop petite collection... Empty
MessageSujet: Re: Ma trop petite collection...   Ma trop petite collection... EmptyMar 10 Fév - 22:33

Ma trop petite collection... Bild1172oo2

Ma trop petite collection... Bild1168bc9

Ma trop petite collection... Bild1173am5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma trop petite collection... Empty
MessageSujet: Re: Ma trop petite collection...   Ma trop petite collection... EmptyMar 10 Fév - 22:46

Et maintenant une petite photo de famille:

Ma trop petite collection... Bild1174cs8
Je les ais presque aussi bien aligné que sur les photos.

Ma trop petite collection... Bild1181dp3

Ma trop petite collection... Bild1183al4

Ma trop petite collection... Bild1185ws1

Ma trop petite collection... Bild1175ih1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma trop petite collection... Empty
MessageSujet: Re: Ma trop petite collection...   Ma trop petite collection... EmptyMar 10 Fév - 22:48

svempas a écrit:
Il te manque quand meme un ensemble du meilleur transporteur de Belgique ... Weerts ... enfin Jostgroup ....

LOL Smile

Oui en effet, il te manque LE meilleur de Belgique... Weerts Very Happy

Moi je l'ai moi je l'ai... cheers cheers


J'aime bien ton ensemble ECS et ton frigo de chez Willi Betz... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma trop petite collection... Empty
MessageSujet: Re: Ma trop petite collection...   Ma trop petite collection... EmptyMar 10 Mar - 22:06

Certains appeleront ceci de la déformation professionnel... petit hic, j'étais déformé avant d'être professionnel (si du moins je le suis)!
Ma mère dit que je suis fou d'avoir tant de camion que ca, "...et en plus tous les même..."

Ma trop petite collection... Bild1263

Ma trop petite collection... Bild1264

Il à quand même fallu que je déplace un entrepot afin de pouvoir tous les aligner.
Je suis désolé, mais l'alignemnet n'est pas encore parfait, je n'y travail pas encore depuis assez longtemps, mais ca va venir avec le reste des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma trop petite collection... Empty
MessageSujet: Re: Ma trop petite collection...   Ma trop petite collection... EmptyMer 11 Mar - 10:21

belle petite flotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma trop petite collection... Empty
MessageSujet: Re: Ma trop petite collection...   Ma trop petite collection... EmptyMer 11 Mar - 16:08

Si tu les alignes comme les rails t'as encore du boulot ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma trop petite collection... Empty
MessageSujet: Re: Ma trop petite collection...   Ma trop petite collection... EmptyMar 19 Mai - 8:27

Bonjour à tous,

J'ai recu hier ma dernière commande en date: le nouveau porte-voitures de herpa aux couleurs de Willi Betz. Très franchement pour ceux qui n'ont pas encore eu la possibilité de l'avoir en main et qu'il vous intéresse, ce véhicule est vraiment niquel. il est tout d'abord beaucoup plus maniable que les autres et il offre un nombre indéfinits de possibilités. Je ne regrète pas d'avoir mis quelques euros de plus par rapport à un porte-voitures classique pour posséder petit bijoux d'un nouveau genre, Herpa à très bien fait ca. En espérant que les véhicules suivant seront de cette class là.

Je vous mettrais des photos dès que j'en aurais plus le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma trop petite collection... Empty
MessageSujet: Re: Ma trop petite collection...   Ma trop petite collection... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma trop petite collection...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de la collection de papy44
» pas bon de suivre trop près
» Déshabillez moi, oui mais pas trop vite !!!
» Ma collection
» ma collection de zippos avec des camions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bahuts . :: Les minis statiques :: Collections des membres.-
Sauter vers: