Les bahuts .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les bahuts .

forum de discussions et de photos sur les poids-lourds réels ou miniatures .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Maquette de Carlos.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maquette de Carlos. Empty
MessageSujet: Maquette de Carlos.   Maquette de Carlos. EmptyJeu 15 Mar - 21:45

Comme promis une petite expo de mais maquettes qui ont été exposer à Jabbeke , bonne visite à tous.

Maquette de Carlos. Dsc01015

Maquette de Carlos. Dsc00611

Maquette de Carlos. Dsc00612

Maquette de Carlos. Photo_11


voila et bonsoir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette de Carlos. Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Carlos.   Maquette de Carlos. EmptyJeu 15 Mar - 22:49

drunken drunken SUPERBE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette de Carlos. Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Carlos.   Maquette de Carlos. EmptyJeu 15 Mar - 22:52

merci Jipé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette de Carlos. Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Carlos.   Maquette de Carlos. EmptyJeu 15 Mar - 23:10

tres beau modeles super genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette de Carlos. Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Carlos.   Maquette de Carlos. EmptyJeu 15 Mar - 23:12

Ceux qui donne les points du concours de l'expo de Jabbeke ,
il n'y connaissent rien Exclamation Exclamation Exclamation

On donne des prix aux copains des copains .... fouet tomato

biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette de Carlos. Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Carlos.   Maquette de Carlos. EmptyJeu 15 Mar - 23:32

Merci pour ton soutien Jipé ,c’est sympa. Wink biz
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Nombre de messages : 602
Age : 52
Localisation : Herstal (Belgique)
Date d'inscription : 02/11/2006

Maquette de Carlos. Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Carlos.   Maquette de Carlos. EmptyVen 16 Mar - 10:07

drunken drunken , SPLENDIDES réalisations CARLOS.
C'est un régal d'admirer tes modèles. clin d'oeil clin d'oeil .
biere , Marc.
Revenir en haut Aller en bas
xavier88

xavier88


Nombre de messages : 616
Age : 67
Localisation : barbey-seroux Vosges
Date d'inscription : 25/02/2007

Maquette de Carlos. Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Carlos.   Maquette de Carlos. EmptyVen 16 Mar - 13:33

Salut Carlos . Superbes réalisations !!! Du beau boulot notamment Metal shaper Very Happy Very Happy Un vrai délice .Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette de Carlos. Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Carlos.   Maquette de Carlos. EmptyVen 16 Mar - 17:45

Re salut Carlos,

Tes réalisations sont toutes admirables. Cool Very Happy Surtout le Scania ainsi que les Volvo Exclamation Cool Wink

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette de Carlos. Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Carlos.   Maquette de Carlos. EmptyVen 16 Mar - 22:27

Bonsoirs à tous sa fait plaisir que mes models vous plaise et c’est motivent pour les prochain que je vous présenterais à fur et à mesure . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette de Carlos. Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Carlos.   Maquette de Carlos. EmptySam 17 Mar - 17:53

magnifico affraid affraid affraid affraid affraid affraid
waw waw waw
quel travail!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette de Carlos. Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Carlos.   Maquette de Carlos. EmptyMer 13 Juin - 20:51

Salut Jika et Marc et a tous le mondes , je sais que je ne poste pas grand chose ,mais je suis un fidèle du forum , je voulait vous faire partager ma dernière réalisation et que j’espère vous plaira , voilà et bonne soirée a tous . Very Happy

Maquette de Carlos. Dsc01511

Maquette de Carlos. Dsc01512

Maquette de Carlos. Dsc01916

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette de Carlos. Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Carlos.   Maquette de Carlos. EmptyMer 13 Juin - 21:06

Ou ben moi j'Adore!!!!!!!!!!
Le blanc nacré est une merveille, en plus legerement relevé par ce rouge-bordeaux metalisé!! drunken !!! Et je ne parle pas des détails tant interieur qu'exterieur!! Quel plaisir de voir un sellette pleine de graisse!!! Si si les vrai sont graissé!! lol!
Niveau déco, la simplicité et la sobriété sont deux qualités qui sont a mon gout celles de la réussite!! Je ne suis pas un grand fan du tracteur barbouillé de 1001 peintures et accessoires...

Vraiment bravo!! cyclops cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette de Carlos. Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Carlos.   Maquette de Carlos. EmptyMer 13 Juin - 21:29

Pour info c’est la copie de celui si Wink

Maquette de Carlos. Dsc00613
Revenir en haut Aller en bas
jika
Admin
jika


Nombre de messages : 789
Age : 73
Localisation : herstal belgique
Date d'inscription : 23/08/2006

Maquette de Carlos. Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Carlos.   Maquette de Carlos. EmptyJeu 14 Juin - 7:52

Salut carlos
une seule erreur sur ton modèle IL NE KLAXONNE PAS AUTANT QUE LE VRAI.lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://camion-passion.1fr1.net
Invité
Invité




Maquette de Carlos. Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Carlos.   Maquette de Carlos. EmptyJeu 14 Juin - 16:21

Salut Jika ,oui c’est vrai cela ils ton fait péter la citrouille waf waf , mais c’était un super week-end.
Revenir en haut Aller en bas
xavier88

xavier88


Nombre de messages : 616
Age : 67
Localisation : barbey-seroux Vosges
Date d'inscription : 25/02/2007

Maquette de Carlos. Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Carlos.   Maquette de Carlos. EmptyVen 15 Juin - 20:37

Salut Carlos .Superbe réalisation .Magnifique Exclamation Exclamation Comme dit Jika , manque plus que le son...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette de Carlos. Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Carlos.   Maquette de Carlos. EmptyVen 15 Juin - 20:48

Salut Carlos

Super model bien detailier quel travaille de Titan affraid affraid Bravo encore

Salutation dreamdead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette de Carlos. Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Carlos.   Maquette de Carlos. EmptySam 16 Juin - 13:13

Salut Carlos,

Vraiment une réalistion de professionnel!! BRAVO a toi, il est vraiment réaliste comme le vrai! drunken drunken waw waw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette de Carlos. Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Carlos.   Maquette de Carlos. EmptySam 16 Juin - 14:24

Shocked Shocked drunken drunken waw waw

J'en reste sans voix Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette de Carlos. Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Carlos.   Maquette de Carlos. EmptySam 16 Juin - 15:01

Alors mon petit Carlos,je vois que tu t'est encore bien lacher sur cette maquette!!!
Comme d'habitude un magnifique modèle que tu a réaliser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette de Carlos. Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Carlos.   Maquette de Carlos. EmptyDim 17 Juin - 15:11

Salut à tous c’est sympa pour vos compliment , je suis comptent qu’il vous plaise et sa me motive toujours pour d’autre de plus folles . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette de Carlos. Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Carlos.   Maquette de Carlos. EmptySam 28 Juil - 10:47

Salut tous le monde , je passe pour faire un petit coucou a tous et alors Jika et Marc ,près pour Bastogne , moi je serais la pour la première fois et j’espère tous vous voir la bas , bon je voudrais faire une petite précision sur les photos qui son dans cette galerie de mes maquettes ,que l’adresse de mon Forum a changer et c’est celle ci maintenent : http://cracksmaquettes.forumotion.com/, venez découvrire et exposer vos maquettes et faire suivre vos montages,, merci Jika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette de Carlos. Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Carlos.   Maquette de Carlos. EmptyMer 31 Oct - 23:17

Bonsoir tout le monde, comme promis je viens vous présenter ma dernière réalisation et j’espère quel vous plaira. Wink

Maquette de Carlos. Dsc03019

Maquette de Carlos. Dsc03020

Maquette de Carlos. Dsc03021
Revenir en haut Aller en bas
xavier88

xavier88


Nombre de messages : 616
Age : 67
Localisation : barbey-seroux Vosges
Date d'inscription : 25/02/2007

Maquette de Carlos. Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Carlos.   Maquette de Carlos. EmptyJeu 1 Nov - 10:09

Salut Carlos . pale pale Je me sens tout petit face à cette merveille . Superbe...magnifique réalisation que ce scania . cheers cheers .Un travail fabuleux .Personnellement je le trouve splendide .Pourrais-tu , s'il te plait , prendre une photo du dessus du capot .ça ne doit pas être mal non plus . A quand le Volvo vn et sa semi déco Borsalino... Question Question .Rassures-toi , tu as tout le temps....On est patient Cool Cool .Allez Carlos , à + .Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquette de Carlos. Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Carlos.   Maquette de Carlos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquette de Carlos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blog de maquette 73
» ma première maquette
» Ma Dernière Maquette
» Maquette HO 1/87, reproduction du dépôt de Milmort
» modelisme,maquette echelle 1/24 ,accesssoires a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bahuts . :: Les minis statiques :: Réalisations à l'échelle 1/24ème-
Sauter vers: