Les bahuts .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les bahuts .

forum de discussions et de photos sur les poids-lourds réels ou miniatures .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87   Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 23:14

Salut les gars !!! Merci à tous pour vos bons mots m'enfin

@ Cédric: je travaille sur le cas de la Colas mais j'ai des problèmes de décalques: je les ai faits sur un fond blanc mais ils ressortent encore trop «orangés» une fois posés sur les cabines oranges scratch study scratch study

@ Manu: je vais mettre une photos de l'arrière et donner un peu plus d'info sur la «fabrication».

Au fait, je viens de réaliser que j'ai oublié de retirer le décalque de Rincheval que j'avais posé sur la cuve à titre de test... Le modèle que j'ai reproduit est une ACMAR pale sifflé
Je vais corriger cela.... Désolé...

A+

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87   Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 19:45

Salut à tous,

Par ce beau dimanche printanier au Québec, enfin :oui: un un peu de bricolage s'imposait...

Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 Euroviaqcmai07002oj1

Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 Euroviaqcmai07004lz1

Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 Euroviaqcmai07011vp6

Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 Euroviaqcmai07008go4

Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 Euroviaqcmai07006fv4

Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 Euroviaqcmai07014az4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87   Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 20:08

Superbe!!!!!
Le man Tg, j'adore!!!!!!! Very Happy Very Happy
La mise en scène est comme d'habitude superbement réalisé!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Nombre de messages : 602
Age : 52
Localisation : Herstal (Belgique)
Date d'inscription : 02/11/2006

Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87   Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 20:29

cheers Mack fan,
Belle mise en scène et ton MAN est splendide drunken .
A+, Marc Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87   Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 21:36

Salut
Super diorama et le MAN TG Génial Mack fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87   Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 12:39

bon travail encore pour ce TG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87   Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:34

Merci les gars pour vos bons mots :m'enfin:

@ pete 359: tu en es où avec ta semi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87   Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:15

Salut Christophe,

Superbe réalisation ...... affraid affraid affraid C'est comme d'habitude ...... Very Happy Very Happy bounce Le diorama ...... mais que se passe-t-il ...... Question Question Question cyclops Je vois le chef de chantier faire des grands signes au conductuer du MAN en lui disant qu'il s'est trompé de chantier et qu'il doit aller "vider" le gravier à Hoenheim .........

- ... "Ouf Exclamation Je préfère ça ..... " sifflé waf waf

Un grand merci au chef de chantier ..... biz

En tout cas le MAN est géantisime ..... Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87   Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:18

Salut Manu,

Effectivement, le chauffeur cherche la carte de France pour monter en Alsace lol! Mais bon, comme ce n'est pas de l'enrobé qu'il a dans la benne, tu as des chances d'avoir cela livré en bonne et due forme waf waf Ne sois pas pressé quand même !!!!

A+

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87   Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 17:13

Salut les gars,

Voici la L580 aux couleurs d'Eurovia, sur base Herpa, tout simplement. Il y a encore du matériel à à peindre en blanc à l'atelier de peinture Wink

Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 L580euroviadw7

Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 L580eurovia2si8

Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 L580eurovia3yl3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87   Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:39

Salut Christophe,

La chargeuse est M_A_G_N_I_F_I_Q_U_E Exclamation Exclamation Exclamation cheers cyclops pirat Tu pourras féliciter le peintre de chez Eurovia ...... Il à fait du bon travail.

Une p'tite question, à quoi sert la "chose" qui se trouve au dessus du "godet" de la chargeuse Question Question Question scratch J'ai eu beau chercher sur le forum de BTP, mais je n'ai trouvé aucune réponse ...... study Surprised Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87   Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:15

La bete est splendide!!!!! Le detaillage de la peinture est extra!!!! Tout comme le viellissement du godet et des pneux, ca c'est de la chargeuse qui fait pas que du porte engin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87   Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 20:45

adrien a écrit:
... ca c'est de la chargeuse qui fait pas que du porte engin!!!

Tu as entièrement raison Adrien Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87   Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 10:29

Salut à vous deux, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles cheers

@Manu: je me suis aussi posé la question quand j'ai regardé la machine. scratch En fait, c'est une sorte de protection, une étrave qui évite aux matériaux de tomber sur le vérin et l'articulation qui se situent au niveau du godet (quand le godet est chargé à refus... ) study

@Adrien: lol! Effectivement, il ne fait pas que du porte-char.... Comme aucun de mes autres engins d'ailleurs !!!! Je ne fais pas dans le genre «machine neuve sur parking de concessionnaire»

Au plaisir de voir ce que vous nous concoctez !!!

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87   Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 23:38

L'Actros avec la Benalu en appro...

Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 Euroviachantierlassomptsp0[/url]

La 120 H, premiers tours de roue sur ce chantier...

Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 Euroviachantierlassompthp4[/url]

Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 Euroviachantierlassomptkr8[/url]

Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 Euroviachantierlassomptrd1[/url]


Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 Euroviachantierlassomptxe8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87   Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèles à Christophe - Collection Eurovia 1-87
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Modèles adrien
» Modèles de Cédric
» quelques modéles pompiers
» Les modèles de Manu 1/87ème
» Modèles HO trouvés sur le NET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bahuts . :: Les minis statiques :: Réalisations à l'échelle 1/87ème.-
Sauter vers: