Les bahuts .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les bahuts .

forum de discussions et de photos sur les poids-lourds réels ou miniatures .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les modèles de Manu 1/87ème

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marc

marc


Nombre de messages : 602
Age : 52
Localisation : Herstal (Belgique)
Date d'inscription : 02/11/2006

Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Manu 1/87ème   Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 11:15

Oui Globetrotter,
C'est vrai qu'au pays des rennes et des drakars ils ont quelques configurations d'ensembles parfois très "typées".
Autres questions, à propos de la citerne (ND) et de la remorque (FM), tu les as modifié ?
Si oui peux-tu donner une petite expliquation sur ces modification.
Merci, a+,
Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Manu 1/87ème   Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 12:50

Il y a eu des petites modifications sur les deux semi.

@ ND: La semi est à l'origine, la citerne "bitume" de Herpa, J'ai tout juste raccourci et inversé la "passerelle" (... Exclamation Exclamation Exclamation ) de travail. J'ai changé, le pare-chocs et j'ai rajouté un profilé Evergreen au dessus.

@ FM: La semi provient de chez Herpa, le seule modification apportée, se situe à l'arrière du fourgon. J'ai fais une version avec une ouverture de type"volet". J'ai utilisé des profilés Evergreen pour refaire l'encadrement arrière du fourgon.

J'espère, que j'aurai répondu correctement à tes questions Exclamation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Nombre de messages : 602
Age : 52
Localisation : Herstal (Belgique)
Date d'inscription : 02/11/2006

Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Manu 1/87ème   Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 13:16

cheers Very Happy ,merci pour tes info.
Marc, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Manu 1/87ème   Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 19:50

et ben Manu il se lache!!!!! Laughing Laughing
superbe réalisation!! la remorque en 2+1 est superbe!!! c'est marrant comme config!! drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Manu 1/87ème   Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:03

Bonsoir à tous,
Toujours au top tes réalisations Manu, j'adore le côté clean des peintures, mais je trouve qu'il y a petit problème, clown clown clown clown il y a trop de Volvoooo affraid affraid affraid affraid
A+ Cédric


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Manu 1/87ème   Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 18:38

avec Manu y en a jamais trop du volvo, mais j'avoue, on s'en lasse pas!!!!!!!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Manu 1/87ème   Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 20:27

cédric.c a écrit:
.... il y a trop de Volvoooo ...

Où .... Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question Je n'en vois que un ou deux..... Exclamation Laughing Wink lol!

Bonne nouvelle .... j'ai envoyé ce matin, trois "modèles" à la peinture Exclamation cheers Sur les trois, il n'y a qu'un Volvo ..... Neutral Sad Sans oublier, le Scania "Transmet" dont je suis en train de lui faire un "re-lifting" ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Chariot élévateur 1/87ème   Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 10:04

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines, j'ai craqué pour un chariot élévateur du fabricant GHQ (USA). Il s'agit d'un CAT modèle V80E.
Le kit et en métal blanc et les pièces sont d'une grande finesse.
Je ne manquerai pas de poster des photos, une fois le modèle fini.

Le kit.

Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Kif2931na5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Manu 1/87ème   Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 10:10

Scania 144 Topline "Börje Jönsson" (S).


Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Bjscania1wk5


Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Bjscania3mo7

Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Bjscania4ud5

Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Bjscania6zo9

Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Bjscania7wc2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Manu 1/87ème   Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 11:49

il est superbe!!! les coffres sont super fin et detaillés!! la face arriere toujours aussi propre et pleine de detail qui font le charme de tes bahuts!!! bravo!!!! Very Happy Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Manu 1/87ème   Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 16:08

Le coffre provient de chez SD Parts et le pare-chocs arrière est de DS Decals. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Manu 1/87ème   Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 16:22

Evil or Very Mad Evil or Very Mad moi , je ne regarde même plus tes modèles ,
j'en suis malade... waf waf tomato

Non blague à part , tes sangles sur les cotés de la bâche , ce
sont des décalques Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Manu 1/87ème   Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 18:59

Salut Jipé,

Comment ça tu es malade Exclamation Docteur Manu, va te prescrire un traitement ....alors un modèle de Manu, matin, midi et soir pendant 15 jours...... sifflé Wink

Concernant les sangles c'est du decalque de chez Decalprint. Le decal est fin mais de très bonne qualité. Oups...... affraid il manque une sangle du côté doit de la semi..... sifflé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Manu 1/87ème   Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 19:06

on en tiendra pas rigeur c'est a peine visible Wink
beau boulot!!! vivement le prochain!! Moi aussi je veux un traitement!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Manu 1/87ème   Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 19:16

Ouais Exclamation m'enfin, il manque une sangle ....j'aime pas trops ça Exclamation waw No Je vais y remédier. Wink

La suite c'est pour bientôt Exclamation Wink

P.S: Adrien comme traitement, tu préfères quoi Question Même chose que Jipé Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Manu 1/87ème   Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:16

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je ne veux pas de traitement au VOLVO 3x par jour. tomato

Merci pour les sangles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Manu 1/87ème   Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:41

oui moi ca le va comme traitement!! C'est mieu que les supos du toubib!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Nombre de messages : 602
Age : 52
Localisation : Herstal (Belgique)
Date d'inscription : 02/11/2006

Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Manu 1/87ème   Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 EmptySam 3 Mar - 10:29

drunken drunken , super modèle Manu.
Wink ,Marc.
Revenir en haut Aller en bas
xavier88

xavier88


Nombre de messages : 616
Age : 67
Localisation : barbey-seroux Vosges
Date d'inscription : 25/02/2007

Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Manu 1/87ème   Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:23

Superbes , Manu , tous tes bahuts .cheers cheers .Un vrai régal .J'ai un petit faible pour le volvo Anderson...Peut-on trouver des décalques comme les compartiments frigo pour du 1/24 Question Question . Salut et à + .Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Manu 1/87ème   Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:46

Hello,

@ Marc : Thank you very much Embarassed

@ Xavier : Pour ce qui est du décalque, je ne peux malheureusement pas te renseigner. Embarassed Sad Regarde peut-être chez MG Moulding ou chez KFS. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Manu 1/87ème   Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:03

Ce matin, Magnus conducteur du Scania "Börje Jönsson" est allé réparer la sangle de la semi dans un petit village au fin fond de l'Oise ..... (pour info, ce village est à peine visible sur une carte routière ....)sifflé tomato

Regardez ce merveilleux travail effectué par le patron de la concession Brico-Scania ..... Euh ..... plutôt Brico-Scania-MAN ..... ton univers impitoyable ..... sifflé waf waf .... tomato Il a été tellement content de son travail qu'il n'a pu résister à l'envie de prendre une photo et à vous la poster sur le forum ...... Exclamation cyclops cheers

Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Kif2962mediumlz2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Manu 1/87ème   Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:29

waf waf waf waf cheers
Y en a un qui va rigoler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Manu 1/87ème   Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:48

je rigole ;je rigole! mais le p'tit gars manu y va pleurer quand il va voir ce que je lui prepare!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Manu 1/87ème   Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 18:02

Salut à tous,

Voici ma dernière réalisation, un Mercedes ...(eh oui ... c'est mon premier .... Rolling Eyes sifflé ) Donc un LH 2, il me semble .... aux couleurs de Giraud Espagne.

Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Mbgiraud1mediumzh7

Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Mbgiraud4mediumoq3

Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Mbgiraud5mediumwb2

Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Mbgiraud6mediumxj4

Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Mbgiraud7mediumvg5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Manu 1/87ème   Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 18:13

Salut à tous,

le voilà enfin fini Exclamation Very Happy Le chariot est d'une grande finesse, mais très très fragile Exclamation Arrow il est en métal blanc Exclamation

Il est dommage que dans le kit, les decals ne soient pas inclu. Sad

La suite en image .....

Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Catv80e1mediumtq0

Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Catv80e2mediumbj6

Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Catv80e3mediumna6

Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Catv80e5mediumiv7

Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Catv80e8mediumdf2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modèles de Manu 1/87ème   Les modèles de Manu 1/87ème - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modèles de Manu 1/87ème
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manu
» Les convois exceptionnels au 1/87ème de Jipé
» Diorama chantier LGV au 1/87ème . Réalisation: Jipé et Marc
» Les camions routiers à l'échelle 1/87ème réalisés par Jipé .
» Modèles adrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bahuts . :: Les minis statiques :: Réalisations à l'échelle 1/87ème.-
Sauter vers: