Les bahuts .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les bahuts .

forum de discussions et de photos sur les poids-lourds réels ou miniatures .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prochain diorama..... pin pon !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prochain diorama..... pin pon ! Empty
MessageSujet: Prochain diorama..... pin pon !   Prochain diorama..... pin pon ! EmptyMer 2 Déc - 15:36

Comme je fais partie de deux forums , complémentaires à mon avis, l'un axé sur les trains en HO et l'autre ici, en véhicules ; mon prochain diorama représentera l'intervention des services de secours lors d'une catastrophe ferroviaire.

Mes dioramas, assemblés me servent entr'autres au décor d'un circuit de trains . Il m'est donc parfaitement possible de créer une voie secondaire sur laquelle l'accident se sera produit.
Qu'on ne me traite pas d'oiseau de mauvais augure, mais plutot comme quelqu'un qui veut conjurer le sort. Il vaut mieux qu'une catastrophe se passe en modele réduit qu'en réalité. Ca fera ainsi une catastrophe réelle de moins. m'enfin


Alors, avis à tous.... s'il vous reste un veux wagon de chemin de fer miniature cassé, abimé, tordu, faites le moi savoir ( l'ideal seraient quelques vieux wagons citerne ) ou quelques véhicules de pompiers, d'ambulances, de peau lisse ( oups, pardon ) ou de protection civile.... je suis amateur.
mais si possible, du matériel belge ( ben, oui, faut tenter d'etre réaliste, lol ...... )
Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain diorama..... pin pon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diorama chantier LGV au 1/87ème . Réalisation: Jipé et Marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bahuts . :: Les minis statiques :: Réalisations à l'échelle 1/87ème.-
Sauter vers: