Les bahuts .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les bahuts .

forum de discussions et de photos sur les poids-lourds réels ou miniatures .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-pol

jean-pol


Nombre de messages : 7516
Age : 78
Localisation : flemalle liege
Date d'inscription : 07/02/2007

LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS Empty
MessageSujet: LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS   LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS EmptyJeu 24 Jan - 18:55

Au port de Jemeppe ou se trouve actuellement Hubo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jean-pol

jean-pol


Nombre de messages : 7516
Age : 78
Localisation : flemalle liege
Date d'inscription : 07/02/2007

LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS Empty
MessageSujet: Re: LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS   LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS EmptyJeu 24 Jan - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

As vos archives pour étoffer le sujet Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS Empty
MessageSujet: Re: LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS   LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS EmptyVen 25 Jan - 12:16

Je m'en souvient, sur les quais on avait l'impression de ne voir que des camions (tous des DAF identique ou presque je pense...)de c'est deux sociétés , les camions vert et lmes gris/brun ont marqués le paysage de sclessin/jemeppe (elles ont roulés des années) et frisaye à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
jika
Admin
jika


Nombre de messages : 789
Age : 73
Localisation : herstal belgique
Date d'inscription : 23/08/2006

LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS Empty
MessageSujet: Re: LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS   LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS EmptySam 26 Jan - 11:19

oh oui je m'en souvient aussi ,ils roulaient comme des tarés et perdaient parfois leurs bobines dans les virages ,il valait mieux se bougé lorsque il arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://camion-passion.1fr1.net
Invité
Invité




LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS Empty
MessageSujet: Re: LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS   LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS EmptySam 26 Jan - 15:05

Toutes une époque que ces deux compagnies, après leur faiillite, j ai encore conduit leur camions pendant des années chez Frisaye qui avait racheté une bonne partie du parc de langevin et métal.
Plusieurs anciens chauffeur de la métal on d'ailleur rouler chez frisaye et certain y on fini carrière.

Sur une des photo on vois le 119, j' ai conduis ce camion au début que j étais chez frisaye, par la suite j ai eu l' ancien 126 (ex langevin blanc ) il y a eu deux Daf blanc avec ligne verte chez langevin, le 126 et 127 qui étaient tout deux daf 3600 ATi, je vais essayé de retrouver des photos.
Je dois aussi avoir des photos des 50, 52, 53 de la métal qui eux aussi ont fini chez frisaye, c'étaitdes 3300 ATi les derniers camions rentré chez métal il n'avait deja plus la calandre coupe frites.

J'ai gardé un bon souvenir de Daf 2800, 3300 et 3600.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS Empty
MessageSujet: Re: LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS   LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS EmptyVen 22 Fév - 15:35

Moi je les ais connus a partir de la 3eme photo
mon pere travaillais la-bas
de ses camions (par ordre) j ai connus le 27(avant que je naisse,le 41(metal) le 112 (langevin) puis le 50 (metal) qu il a gardé qd il a ete repris chez frisaye (c etait le seul avec un drapeau belge et un drapeau suedois croisés au niveau couchette)
mais avant tout ca il a eu un des deux mack a cabine décentrée
(qd je pense que mon frere avait peur de ce camion) lol
metal transport et langevin on" bercé" notre enfance a mon frere et a moi ,on connaissait presque tout les chauffeurs (qd on allait rechercher mon pere au travail on se retrouvait dans les vestiaires avec tout le monde) de plus je ne compte pas le nombre de fois ou on a accompagner mon pere en cachette des garde a l entree des kessales ou de ferblatil trop bon souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS Empty
MessageSujet: Re: LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS   LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS EmptyDim 23 Mar - 9:28

king Enfin!j'ai pu avoir les 2 photos des Mack de chez Langevin,merci à Jacques Jeanty d'avoir rechercher dans ces albums.
Je suis à la recherche d'un DAF double pont de chez Langevin ,quelqu'un l'aurait?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS Empty
MessageSujet: Re: LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS   LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS EmptyDim 23 Mar - 9:35

king Avant....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...Après.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS Empty
MessageSujet: Re: LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS   LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS EmptyMer 26 Mar - 22:25

hahaaaaaaaaa les camions de papa ...souvenir souvenirs ...bien cool merci de l avoir cité
car ca c est un chauffeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS Empty
MessageSujet: Re: LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS   LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS EmptyDim 4 Avr - 21:58

que de souvenirs pour moi aussi,j'ai roulé 10 ans chez langevin et pendant plusieurs années avec le 116 qui est sur une photo,puis sur la fin avec le 126 blanc(super camion à l'époque)le plus souvent sur les navettes chertal- ferblatil de nuit.
AAAAH la belle époque(soupirs)impossible de retrouver la même ambiance dans le transport maintenant.
je ne pense pas encore avoir des photos,mais je vais cherchez dans mes vieux albums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS Empty
MessageSujet: Re: LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS   LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS EmptyMer 13 Oct - 19:56

ahhh ce bon vieux 50,je peux dire que j'ai déja eu l'occasion de le conduire quand MONSIEUR JACK ne bossait pas(samedi ou le dimanche) sous le nom de GREG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS Empty
MessageSujet: Re: LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS   LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS EmptyMar 14 Aoû - 18:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS Empty
MessageSujet: Re: LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS   LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS EmptyMar 14 Aoû - 18:10

Et bien que voilà de belles archives merci

Si tu as d'autres photos de MACK, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS Empty
MessageSujet: Re: LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS   LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS EmptyMar 14 Aoû - 19:11


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par vanharen le Mar 14 Aoû - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS Empty
MessageSujet: Re: LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS   LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS EmptyMar 14 Aoû - 19:16

j'ai aussi deux photos d'un daf double pont ex: langevin mais deja devenut frisaye qui tirait une surbaisser avec lequel j'ai rouler chez langevin et puit chez frisaye mais je doit encore arriver a la numeriser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS Empty
MessageSujet: Re: LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS   LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LANGEVIN et METAL-TRANSPORTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRANSPORTS DANZAS ASG DHL
» transports jp charrier
» Transports FRANCOIS
» Les transports Gilman.
» Porteurs SCANIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bahuts . :: Les transporteurs . :: Transporteurs belges.-
Sauter vers: