Les bahuts .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les bahuts .

forum de discussions et de photos sur les poids-lourds réels ou miniatures .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Onet le Chateau - reportage photos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Onet le Chateau - reportage photos Empty
MessageSujet: Onet le Chateau - reportage photos   Onet le Chateau - reportage photos EmptyMer 28 Fév - 9:48

cette expo a eu lieu les 24,25 février à côté de Rodez dans l'aveyron, je vous met le lien de l'album, une fois cliqué dessus vous cliquez sur l'album correspondant, il y a une barre qui s'affiche en bas de la première photo, le bouton plein écran est le dernier à droite, il y a un peu de tout, pas que des camions
http://raph2139.magix.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onet le Chateau - reportage photos Empty
MessageSujet: Re: Onet le Chateau - reportage photos   Onet le Chateau - reportage photos EmptyMer 28 Fév - 18:27

Salut Pete,

Merci pour ces photos. Je connais certain modèles, plus partuculièrement ceux de Pierre Bonnefille. Euh ....photo 63, le pêcheur à de la chance .... bom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onet le Chateau - reportage photos Empty
MessageSujet: Re: Onet le Chateau - reportage photos   Onet le Chateau - reportage photos EmptyJeu 1 Mar - 10:01

en effet Pierre était présent et oui il y avait un stand avec des figurines plutôt sympas...
je devais prendre plus de camions surtout mais mon apn est tombé en panne de batteries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onet le Chateau - reportage photos Empty
MessageSujet: Re: Onet le Chateau - reportage photos   Onet le Chateau - reportage photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onet le Chateau - reportage photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos
» TRANSPORT DOHMEN (NL)
» quelques vieux trams ou trolleys
» Concentration de LOPIK (Hollande) le 3107 & 01 08 2009
» Quelques une de mes réalisations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bahuts . :: Les minis statiques :: Les expositions.-
Sauter vers: