Les bahuts .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les bahuts .

forum de discussions et de photos sur les poids-lourds réels ou miniatures .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 GALLIKER

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GALLIKER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GALLIKER   GALLIKER - Page 12 EmptySam 28 Fév - 11:33

Photo prise dans le zoning de Harzée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nouveau Renault (ce qui remplace les vieux Renault Schurch de couleur gris)il y en a 10 exemplaires dans la région de Chiasso.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALLIKER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GALLIKER   GALLIKER - Page 12 EmptyDim 1 Mar - 16:04

[im[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]g][/im[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]g][i[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mg][/im[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]g][im[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]g]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALLIKER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GALLIKER   GALLIKER - Page 12 EmptyDim 1 Mar - 18:52

bonsoir,

le modelles cést super ! cheers
(excuses pour moi francais)

tres bien.

fred ( nl )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALLIKER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GALLIKER   GALLIKER - Page 12 EmptyLun 2 Mar - 8:01

bravo pour les miniatures !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALLIKER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GALLIKER   GALLIKER - Page 12 EmptyMar 3 Mar - 11:33

Magnifique, c'est toi qui les as fait ou tu les as acheté?
En tout cas, il y a vraiment de super model!!! Entre autre, le Car Logistics et le petit scania!!!

Sympa aussi tes 2 TTS cheers

Très belle collection waw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALLIKER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GALLIKER   GALLIKER - Page 12 EmptyMar 3 Mar - 18:32

Se serait-il perdu??? En tout cas, ca fait 2 jours qu'il est au même endroit.
Ce n'est pas un ensemble que j'apprécie, je parle ici de la carrosserie. Mais par contre je trouve les couleurs vraiement magnifique, dommage qu'elles vont disparaître...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Nombre de messages : 602
Age : 52
Localisation : Herstal (Belgique)
Date d'inscription : 02/11/2006

GALLIKER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GALLIKER   GALLIKER - Page 12 EmptyMar 3 Mar - 19:33

Oui, dommage, comme tu dis, j'aimais vraiment bien ce design... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALLIKER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GALLIKER   GALLIKER - Page 12 EmptyMer 4 Mar - 11:20

idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALLIKER - Page 12 Empty
MessageSujet: quelques fotos que j ai   GALLIKER - Page 12 EmptyJeu 5 Mar - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALLIKER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GALLIKER   GALLIKER - Page 12 EmptySam 7 Mar - 9:33

king Voici le camion spécial de Rolf Galliker ,le transport de Ferrari de course car oui Rolf fait aussi des courses automobile sur circuit.
Ce jour là le camion passait par Milmort pour effectuer quelque réparations c'est rare de le voir à Milmort(photo prise par Willy).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALLIKER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GALLIKER   GALLIKER - Page 12 EmptyMar 10 Mar - 22:08

Photographier ce lundi sur le parking
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso, j'aime encore bien l'ensemble, surement du à son originalité et aussi à sa rareté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALLIKER - Page 12 Empty
MessageSujet: galiker   GALLIKER - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 15:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALLIKER - Page 12 Empty
MessageSujet: galiker   GALLIKER - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 15:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALLIKER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GALLIKER   GALLIKER - Page 12 EmptyDim 15 Mar - 6:29

Voici que le dernier Volvo FL6 nous a quitter cette semaine, bien sur, je vous parle toujours du dépôt d’Aclens, la plate forme pour la Suisse Romande… C’est FL6 nous ont rendu un grand service pour faire les routes de montagne et le centre ville de Genève…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALLIKER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GALLIKER   GALLIKER - Page 12 EmptyDim 15 Mar - 9:48

Et pourquoi s'en être séparé? Je me doute bien que la décision ne vient pas de toi, mais à première vue il n'à pas l'air si vieux que ca. Remplacé par un FH je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALLIKER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GALLIKER   GALLIKER - Page 12 EmptyDim 15 Mar - 11:47

Non, ces FL sont remplacer par des FM9 un peut spécial chez Galliker. Ils ont était fabriqué spécifiquement pour des client qu'on a. La garde au sol a était modifiée de façon a pouvoir avoir une caisse plus haute.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALLIKER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GALLIKER   GALLIKER - Page 12 EmptyLun 16 Mar - 17:01

Malgrer la crise qui frappe la Suisse et Galliker aussi, des camions neuf arrivent à profusion chez Galliker, c'est à ne plus rien y comprendre...

Pour INFO : Une sucursalle Galliker en Suisse Allemande, ferme ces portes, la semaine dernière environ 70 poid lourd sont résté au parc et chez Planzer c'est pas mieux, la crise est là, elle est bien là...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALLIKER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GALLIKER   GALLIKER - Page 12 EmptyLun 16 Mar - 20:28

Euh, juste une petite question, deux allé, Quel est le centre qui à fermé ses portes? Pour ce qui est du nouvel actros, qui n'est pas mal, c'est pour en remplacer un autre ou c'est un achat en plus pour completer la flotte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALLIKER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GALLIKER   GALLIKER - Page 12 EmptyMar 17 Mar - 11:47

bonne question et de plus vu les ferrari du patron ca ne sent pas bien la crise non ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALLIKER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GALLIKER   GALLIKER - Page 12 EmptyMar 17 Mar - 16:07

L'actros, c'est pour le remplacer, car y a un bon paquet d'auto porteur qui sont arrêter, il remplace les Renault.

Le dépôt qui ferme, c'est Däniken, le centre du cargo. Tout le personel part à la maison mère, c'est à dire Altishofen.

Les ferrari c'est à Rolph Galliker et junior, lui se promène avec son propre Hélico... la grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALLIKER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GALLIKER   GALLIKER - Page 12 EmptyMar 17 Mar - 19:51

C'est déjà bien de remplacer des renault par des actros, mais des FH serait encore mieux, je le dirais à rolf quand je le verrais cheers
Pq ce n'est pas sur le site que Daniken est fermé?
Est--ce que je peux le mettre dans mon TFE??? m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALLIKER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GALLIKER   GALLIKER - Page 12 EmptyMer 18 Mar - 16:46

pigthebest a écrit:
C'est déjà bien de remplacer des renault par des actros, mais des FH serait encore mieux, je le dirais à rolf quand je le verrais cheers
Pq ce n'est pas sur le site que Daniken est fermé?
Est--ce que je peux le mettre dans mon TFE??? m'enfin

Samedi tout les disponants Galliker de Suisse on eut une séance d'info du côté d'Altishofen et la nouvelle est tombée lors d'une séance par notre tonton fligueur lundi matin à Aclens, le cargo est déplacer à Altishofen, pas de licenciement pour le personels de Däniken... mais je peux te dire que chez Galliker en Suisse, ça bouge fort, c'est pas le moment de faire les mariolles... et c'est que le début...

La maison ne pardonne rien, la moindre erreur, c'est la porte qui t'attend. Chez nous 3 chauffeurs ont reçus leur sacs et on parle de 1 voir 2 ces prochaines semaines.

On nous a retirer des remorques, des camions et on va apparament nous rajouté 100 envois en plus par jours pour faire moins décendre les camions de Suisse Allemande

Je sais pas comment vous resenter la crise en Belegique, mais en Suisse ça commence à craindre la moindre. Paraît que Planzer la resent plus que Galliker et le mot d'ordre pour les Transporteurs Suisse, c'est de donné le moins de boulôt possible au autre transporteur... Y a des petite entreprise, qui diminue les salaires d'environ 10 % et d'autre qui cherche des repreneurs, y en a même qui ont carrément stopé leurs camions, un exemple, Imofh à Bâle, plus de 100 camions stopé, sur le parc et les cabines vide... la boite est déserte...

Voilà en un mot ce qui se passe par chez nous, les petit Suisses... On en parle un peut sur mon forum, y en a qui n'ose rien dire, y en a qui ferme les yeux, y en a qui s'en foutte et y en a qui on peur... C'est une très mauvaise période à passé, moi tout ce que j'éspère, c'est que toute cette M.... ne fera pas de mal à toute ces personnes qui ont besoin de bossé pour nourrir des gosses, payers un loyer et tout le réste... On a pas tous la faculter de surmonté les problèmes de la même façon... y a des gens qui auront besoin de notre soutient, de notre appuis... Moi je crois que c'est vraiment le moment de se serré les coudes, comme on le faisait à lépoque sur la route et vraiment de montrer que les routier ne sont pas que des pilotes de camion, mais vraiment des ROUTIERS, comme au bon vieux temps de Max Meynier, la belle époque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALLIKER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GALLIKER   GALLIKER - Page 12 EmptyMer 18 Mar - 17:21

Bon, pour éviter de vous pourir ce forum avec toute ces tristesse, voici les dernières photos du Scania qu'on avait en Suisse et je suppose dans toute l'Europe...
Ce camion nous a quitté hier en fin de matinée, quelques livraisons dans la région de Lausanne et HOP, il est remonté à Altishofen, c'est la fin d'une belle carrière chez Galliker...
Ce camion était acheter neuf par Galliker pour un client spécial, un client à Galliker, ensuite il poursuivit son job chez Bremtag à Avenche, il transpoter des matières dangeureuse pour ce client.
Il a peut de kilomètres, plus exactement 384 238 au compteur quand je suis monté dedans hier matin avant de lui dire aurevoir, le moteur est d'origine... Baye, Baye, le Scania... il est a vendre pour 35 000.- Suisse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALLIKER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GALLIKER   GALLIKER - Page 12 EmptyMer 18 Mar - 18:11

Voici, deux photos, prisent ce matin au dépôt d'Aclens. ça c'est le camion qui remplace le Scania, un Volvo FH 12 400. Il est clair que ce camion va retourner ces prochain jours faire le job qu'on lui demande à Avenche, toujours en transport de matière dangeureuse pour Bremtag et au travers de toute la Suisse Romande.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALLIKER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GALLIKER   GALLIKER - Page 12 EmptyMer 18 Mar - 18:56

Et voilà, pour terminer la soirée, une petite présentation d'un des meilleur chauffeur routier que nous avons à Aclens ... si ce n'est pas le meilleur...

Fréd est un exellent chauffeur qui pratique son métier par passion, pour moi Fréd, c'est du disel qu'il a dans les veinnes, un vrais magniaque de la mécanique et da la poussière.

Fréd aussi à touché son camion neuf hier et ça fait une année qu'il attend cela chez Galliker... Il m'est impossible de vous d'écrire cette joie qui était en Fréd, on aurait dit un gosse à Noël, c'était émouvant et j'en avais presque les larmes aux yeux...

Sur la première photo, c'est le camion qui nous a quitter et que Fréd a ramener à Altishofen avant de reprendre le siens.
Le camion de Fréd, c'est cet FH 12 440 frigo, malheureusement il est repartit sans sa remorque qui a déjà des problème de groupe, elle sera avec lui mardi prochain quand l'avant dernier camion neuf arrivera...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALLIKER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GALLIKER   GALLIKER - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GALLIKER
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galliker Transports Suisse
» Terrible choc avec un camion Galliker en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bahuts . :: Les transporteurs . :: Transporteurs belges.-
Sauter vers: