Les bahuts .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les bahuts .

forum de discussions et de photos sur les poids-lourds réels ou miniatures .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 moi je veux un hummer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jika
Admin
jika


Nombre de messages : 789
Age : 73
Localisation : herstal belgique
Date d'inscription : 23/08/2006

moi je veux un hummer Empty
MessageSujet: moi je veux un hummer   moi je veux un hummer EmptyDim 11 Fév - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
https://camion-passion.1fr1.net
Invité
Invité




moi je veux un hummer Empty
MessageSujet: Re: moi je veux un hummer   moi je veux un hummer EmptyDim 11 Fév - 23:00

Il est complettement fêler celui qui conduit geek
Par hassard c'est pas un véhicule de l'armée avec ces couleurs?












http://lesroutiersbelges.frbb.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi je veux un hummer Empty
MessageSujet: Re: moi je veux un hummer   moi je veux un hummer EmptyLun 12 Fév - 6:02

oui je pense a un vehicule de l armee moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Nombre de messages : 602
Age : 52
Localisation : Herstal (Belgique)
Date d'inscription : 02/11/2006

moi je veux un hummer Empty
MessageSujet: Re: moi je veux un hummer   moi je veux un hummer EmptyLun 12 Fév - 10:14

Twisted Evil , c'est même en Irak, il faut bien comprendre que le GI's ne doivent pas rester coincés dans la circulation sinon ils sont en danger. (tout le monde connait la situation là-bas).
Alors pour ne pas finir en "mèchoui", on klaxonne et on pousse quand "pépé memet" devant ne s'exécute pas assez rapidement.
Et s'il le faut on remonte la circulation à contre sens Exclamation Exclamation Exclamation
De toute manière ce sont de petites touchettes de pare-chocs, ils n'envoient pas les voitures dans le décor Exclamation Exclamation Exclamation


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jika
Admin
jika


Nombre de messages : 789
Age : 73
Localisation : herstal belgique
Date d'inscription : 23/08/2006

moi je veux un hummer Empty
MessageSujet: Re: moi je veux un hummer   moi je veux un hummer EmptyLun 12 Fév - 21:12

Et oui ou ils roulent et poussent ou ils sont morts (cibles immobiles ) c'est dire si ils sont accueillis en liberateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://camion-passion.1fr1.net
Invité
Invité




moi je veux un hummer Empty
MessageSujet: Re: moi je veux un hummer   moi je veux un hummer EmptyLun 9 Avr - 11:09

marc a écrit:
Twisted Evil , c'est même en Irak, il faut bien comprendre que le GI's ne doivent pas rester coincés dans la circulation sinon ils sont en danger. (tout le monde connait la situation là-bas).
Alors pour ne pas finir en "mèchoui", on klaxonne et on pousse quand "pépé memet" devant ne s'exécute pas assez rapidement.
Et s'il le faut on remonte la circulation à contre sens Exclamation Exclamation Exclamation
De toute manière ce sont de petites touchettes de pare-chocs, ils n'envoient pas les voitures dans le décor Exclamation Exclamation Exclamation

En plus ils ont très surement des gros V8 dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi je veux un hummer Empty
MessageSujet: Re: moi je veux un hummer   moi je veux un hummer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi je veux un hummer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bahuts . :: insolite , incidents , vidéo etc... :: Insolites-
Sauter vers: