Les bahuts .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les bahuts .

forum de discussions et de photos sur les poids-lourds réels ou miniatures .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de killman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de killman Empty
MessageSujet: présentation de killman   présentation de killman EmptyMar 3 Fév - 2:11

Bonsoir à tous je m' appelle Donovan ,j' ai 25 ans et j habite dans le coin d 'Houffalize (province du luxembourg)

Mon pseudo Killman ou KiKi n' a rien avoir avec le RC , il vient de jeux vidéo donc je vais passer sa hihi Wink

Donc voila une bref présentation :

je travail comme pompier et ouvrier dans une usine au luxembourg , mes passions hormis le RC je participe à des show sur la seconde guerre mondiale ,je possède d ailleurs un vieux dodge de 1944 , en autre je fait du rallye en Historique , j adore la mécanique et tous ce qui va autour Smile

Je suis passionné de modèle réduit depuis mon plus jeune age qui s est au fil du temps transformer ou évolué en RC et vrai véhicules
j' ai débuter le rc comme tous les enfants jouets de st Nicolas Very Happy ensuite j ai passé au drift RC que j 'aime bien pour les belle carrosseries mes ici ce qui me fait venir sur le forum , c est que je suis à la recherche de réalisme et pour moi le camion et véhicules de chantier est ce qui corresponde le plus à mes attentes ou du moin je l 'éspère donc j' ai décider de me lancer , je vient de commander mon premier joujou un scania R620 de chez Tamiya , mon projet avec est de le transformer un peut de lui mètre une benne levable dans un premier temps le reste ce fera tous doucettement Smile dans l' avenir sans doute un Dolly pour pouvoir tracté un porte véhicule et du coup ce qui va dessus Wink et une remorque benne levable (j ai toujours bien aimer les long véhicules de type transport exeptionelle ect... ,donc voila je n' ai pas vraiment de connaissance dans le rc camion je m informe un peut sur le net etc... je suis à l affût de conseil en tous genre donc n hésité pas Very Happy


je pense que je n ai rien oublier et j' éspère avoir été clair sur la présentation bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
jika
Admin
jika


Nombre de messages : 789
Age : 73
Localisation : herstal belgique
Date d'inscription : 23/08/2006

présentation de killman Empty
MessageSujet: Re: présentation de killman   présentation de killman EmptyJeu 19 Fév - 21:53

Bienvenue à toi.
je vois que tu a trouvé mon forum , pourtant j'ai oublier de te donner l'adresse quand tu es venu à la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://camion-passion.1fr1.net
 
présentation de killman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation.
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bahuts . :: Accueil :: Présentations des membres.-
Sauter vers: