Les bahuts .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les bahuts .

forum de discussions et de photos sur les poids-lourds réels ou miniatures .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vanschoonbeek ( LANDEN ) transport route

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanschoonbeek ( LANDEN ) transport route Empty
MessageSujet: Vanschoonbeek ( LANDEN ) transport route   Vanschoonbeek ( LANDEN ) transport route EmptyMer 13 Nov - 13:12

Voici quelques photos des camion de la société VANSCHOONBEEK situé à LANDEN, il sagit ici des tansports (Frédérick VANSCHOONBEEK) en bachée pas l'autre en bennes, en fait ce sont des frères...

La photos de cet Iveco turbo, cowboy, me rappel mon ami Serge Heynderickx, étant plus jeune (14 ans) j'ai fais la connaissance de sa fille, et j'ai laver ce camion je ne sais combien de fois, c'était la corvée du WK, quand il revenait d'Italie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après, ils sont passer au Turbostar, dans les même couleurs, mais je n'ai plus de photos, c'est avec ce turbostar que j'ai effectuer mon premier voyage en Italie comme accompagnant, je me rappel que sur le chemins du retour nous avons charger des siège de bureau.
Quel bonheur dans cette usine du nord de l'Italie, c'est là qu'il ma demander si je voulais rouler un peu, j'ai sauter sur l'occasion, et j'ai dis OUIIIIIIIIII, en même temps j'avais pas trop le choix seul les chauffeur pouvais rentrer alors il à dit que je roulais aussi au garde, j'ai vraiment eu de la chance que à 16 ans j'étais dejà une belle petite pièce....
Pwaaaaa quel bonheur en vous le racontant ici, je ressent les même frissons que ce jour là, mon amour pour les camions était multiplier par 10000000000000000000.
Et vous savez quoi, ben j'ai caler.....mais après pas de problèmes...

Après ils ont eux quelques Volvo, mais pas tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ce fût les dernier dans ces superbe couleurs.
Ils ont décider de prendre tous leurs camion en blanc, car le frère du boss, pouvais reprendre le lising des camion, les camions Vanschoonbeek transport bennes que l'ont vois partout.

Maintenant ils ont de superbe Daf blanc donc voici les photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila pour l'histoire de ses photos....
Revenir en haut Aller en bas
jean-pol

jean-pol


Nombre de messages : 7516
Age : 78
Localisation : flemalle liege
Date d'inscription : 07/02/2007

Vanschoonbeek ( LANDEN ) transport route Empty
MessageSujet: Re: Vanschoonbeek ( LANDEN ) transport route   Vanschoonbeek ( LANDEN ) transport route EmptyMer 13 Nov - 17:40

La j'apprends quelque chose,je ne savais que groupe V est Vanschoobeek,pourtant le beau-père de mon fils roulait chez eux,il a fini voici + ou - 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanschoonbeek ( LANDEN ) transport route Empty
MessageSujet: Re: Vanschoonbeek ( LANDEN ) transport route   Vanschoonbeek ( LANDEN ) transport route EmptyMer 13 Nov - 21:28

Ah, mais attention je parle de Vanschoonbeek LANDEN, pas de st trond......moi mon ami il à eu fini il y a plus ou moins 5 ans aussi
Revenir en haut Aller en bas
jean-pol

jean-pol


Nombre de messages : 7516
Age : 78
Localisation : flemalle liege
Date d'inscription : 07/02/2007

Vanschoonbeek ( LANDEN ) transport route Empty
MessageSujet: Re: Vanschoonbeek ( LANDEN ) transport route   Vanschoonbeek ( LANDEN ) transport route EmptyJeu 14 Nov - 13:06

Moi aussi je parle de LANDEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanschoonbeek ( LANDEN ) transport route Empty
MessageSujet: Re: Vanschoonbeek ( LANDEN ) transport route   Vanschoonbeek ( LANDEN ) transport route EmptyJeu 14 Nov - 16:06

ah ok alors....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanschoonbeek ( LANDEN ) transport route Empty
MessageSujet: Re: Vanschoonbeek ( LANDEN ) transport route   Vanschoonbeek ( LANDEN ) transport route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanschoonbeek ( LANDEN ) transport route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRANSPORT JURA TRANSPORT et filliales du GROUPE MORY (fr)
» VOLVO
» Transport TNT
» transport VOS NL
» Transport Trans-Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bahuts . :: Les transporteurs . :: Transporteurs belges.-
Sauter vers: