Les bahuts .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les bahuts .

forum de discussions et de photos sur les poids-lourds réels ou miniatures .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Transports STEF-TFE (FR)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transports STEF-TFE (FR) Empty
MessageSujet: Transports STEF-TFE (FR)   Transports STEF-TFE (FR) EmptyVen 24 Oct - 16:10

Vous devez sans doute connaitre le groupe STEF-TFE, bizarre qu'il n'y ai aucun topic sur eux Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je met un de leurs 1200 camions présent à olano st jean de luz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par jerem64500 le Ven 24 Oct - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transports STEF-TFE (FR) Empty
MessageSujet: Re: Transports STEF-TFE (FR)   Transports STEF-TFE (FR) EmptyVen 24 Oct - 16:24

On ne peux pas tout connaitre, surtout en ce qui concerne les sociétés Françaises, je te rappel que nous sommes Belges.

Donc, nous comptons sur toi pour nous faire découvrir cette société et peut-être d'autres que tu connais en postant tes propres photos et pas comme certains membres des photos prisent sur d'autres sites où forums. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transports STEF-TFE (FR) Empty
MessageSujet: Re: Transports STEF-TFE (FR)   Transports STEF-TFE (FR) EmptyVen 24 Oct - 16:38

Ah vous êtes belges, désolé je ne le savais pas.
Sinon comme entreprise française j'en connais pas mal surtout grace au site sur l'UNTF (union nationale des transporteurs frigorifiques) car c'est nicolas Olano qui le co-préside.
Pour les photos je n'en ai pas beaucoup car je ne prend l'autoroute que pendant les vacances mais lors de mes prochains voyages (la semaine prochaine peut être, eh oui en france c'est les vacances Smile ) j'y penserais.

Pour les photos je mettrai que les miennes car je connais bien internet et j'ai un site internet et je n'apprécies pas qu'on me prenne mes propres photos, donc je ne les prend pas moi même.

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transports STEF-TFE (FR) Empty
MessageSujet: Re: Transports STEF-TFE (FR)   Transports STEF-TFE (FR) EmptyJeu 30 Oct - 18:17

Oui je connais très très bien ce groupe, présent aussi en Belgique Smile
En France, on en croise partout... (encore hier en remontant de Paris Wink )

On attend plus de photos... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transports STEF-TFE (FR) Empty
MessageSujet: Re: Transports STEF-TFE (FR)   Transports STEF-TFE (FR) EmptyMer 5 Nov - 15:08

Oui dès que possible, aux prochaines vacances car j'ai pas pu aller en voyage pendant ces vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transports STEF-TFE (FR) Empty
MessageSujet: Re: Transports STEF-TFE (FR)   Transports STEF-TFE (FR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transports STEF-TFE (FR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transports Génard (02)
» Les transports Gilman.
» Transports JOURDAN (50)
» Transports WEBER
» Transports Basto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bahuts . :: Les transporteurs . :: Transporteurs français-
Sauter vers: