Les bahuts .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les bahuts .

forum de discussions et de photos sur les poids-lourds réels ou miniatures .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les minis de do-do pictures.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les minis de do-do pictures. Empty
MessageSujet: Les minis de do-do pictures.   Les minis de do-do pictures. EmptyLun 7 Avr - 19:51

Les minis de do-do pictures. Helles10

Les minis de do-do pictures. Scania10

Les minis de do-do pictures. Ove_os10


Man F 90 ( base Herpa 1/87 HO peinture faite a la main )

Les minis de do-do pictures. Conque10

Les minis de do-do pictures. Conque11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minis de do-do pictures. Empty
MessageSujet: Re: Les minis de do-do pictures.   Les minis de do-do pictures. EmptyMar 8 Avr - 19:38

Voici une nouvelle expérience pour moi et pour mon premier jour je dois encore apprendre beaucoup, donc veuillez m'excusser pour les imperfections d'usage.
Pour répondre a votre question sur la réalisation d'un modèle, pour tout véhicules de société je reproduit le modèle avec la plus grande exactitude possible.
Je retravaille le chassis, réservoir, cuisine et empattement. les coloris et lettrages sont également retoucher ainsi que l'intèrieure de la cabine.
Au point de vue des semi-remorques, bac a palette et face arrière sont la plupart du temps constuit ainsi que les élèvateurs sous caisse.
Les passages de roue aussi sont construits ou retravailler.
Pour les camions décorès, le miniature est tout blanc puis j'applique une couche primaire puis je dessine au crayon de couleur sur la carrosserie.
Après au pistolet je voile a la peinture pour réaliser un dégradè pour finir avec l'application de vernis pour protéger la décoration.
Cela demande un grand nombre d'heures de travail.


Dernière édition par do-do pictures le Dim 20 Avr - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minis de do-do pictures. Empty
MessageSujet: Man F 90   Les minis de do-do pictures. EmptySam 12 Avr - 22:00

Les minis de do-do pictures. Femme_10

Les minis de do-do pictures. Femme_11

Les minis de do-do pictures. Manhat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minis de do-do pictures. Empty
MessageSujet: Re: Les minis de do-do pictures.   Les minis de do-do pictures. EmptyVen 18 Avr - 8:44

salut Dominique il me semble
j'ai reconnu le style de tes ensembles que j'apprécie beaucoup pour les avoir vu quelques fois en vrai dans les expos, en effet j'ai eu l'occasion de te parler un peu, notamment lors de ma première expo qui avait lieu à Is/tille dans le département de la Côte d'Or en 1994, puis à Jabekke et je ne sais plus où encore.
Je me rappelle que tu avais une documentation très intéressante au niveau des couleurs des intérieurs de cabine, il faudrait que l'on en recause plus tard si tu veux bien.
encore bravo pour ton travail, c'est magnifique


(ps: je ne suis pas modo mais il serait mieux que tu passes par la case "présentation des membres" pour que tu te présentes...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les minis de do-do pictures. Empty
MessageSujet: Re: Les minis de do-do pictures.   Les minis de do-do pictures. EmptyVen 18 Avr - 17:20

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les minis de do-do pictures. Empty
MessageSujet: Re: Les minis de do-do pictures.   Les minis de do-do pictures. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les minis de do-do pictures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les modèles de XAVIER 88
» Mes minis-chantiers.
» Les minis de Jika
» Les Minis de Phisuz
» Comment peindre nos minis .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bahuts . :: Les minis statiques :: Réalisations à l'échelle 1/87ème.-
Sauter vers: