Les bahuts .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les bahuts .

forum de discussions et de photos sur les poids-lourds réels ou miniatures .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon concessionnaire Land rover

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon concessionnaire Land rover Empty
MessageSujet: Mon concessionnaire Land rover   Mon concessionnaire Land rover EmptyMer 2 Déc - 15:25

Imaginaire, evidemment.

Un diorama comme je l'avais promis au 1/87e HO
Pour faire plaisir aux amateurs, le garage, son show-room et .... même une piste d'essai.
Il faut reconnaitre que les "Land", ca passe partout... franchissement de rivière, devers, boue, passage de voies, un grand avantage de ces véhicules, c'est qu'ils sont courts et donc se "posent" rarement.

Le diorama, comme à mon habitude est basé sur un fond de caisse à oranges , un peu de platre et de carton, des cure-dents, de la mousse d'irlande, un ou deux "arbres" récupérés, de la poudre de couleur, quelques barrières de récupération, quelques personnages et un ancien garage BMW de Pola, remis au goût du jour.

Et , évidemment, la brochette de petits Land retrouvés en liquidation au fond d'une caisse chez un marchand à l'expo de Ciney.

Ce diorama aussi dédié à mon fiston , fou de ce genre de véhicules.... Depuis son vieux Minerva de la gendarmerie belge, jusqu'à son Discovery en passant par son Range et son bon Defender.



Mon concessionnaire Land rover Zzzz210
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon concessionnaire Land rover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bahuts . :: Les minis statiques :: Réalisations à l'échelle 1/87ème.-
Sauter vers: